Immobilier et travaux

Les meilleurs logiciels gratuits pour l’immobilier

logiciel immobilier gratuit

Dans le marché de l’immobilier, les agents préfèrent utiliser un logiciel gratuit. Il automatise les activités commerciales, de marketing et de gestion des contacts pour les sociétés de vente et de location de biens immobiliers. Voici les meilleurs.

Bitrix24

Bitrix24 fait partie du meilleur logiciel immobilier gratuit. Avec ce logiciel immobilier, les utilisateurs peuvent faire des enregistrements illimités. Il offre un serveur mail, une téléphonie intégrée, un CRM mobile ainsi que des outils de gestion d’agents qui permettent d’automatiser les processus du métier et de vendre avec une grande efficacité. Vous pouvez avoir un aperçu des transactions de vente en cours et de leurs étapes respectives.

Monday.com monday.com est un logiciel de gestion immobilière. C’est une solution efficace pour dynamiser la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches et à stimuler leur productivité. Il permet de connaître précisément la situation, d’un simple coup d’œil.

Zoho

Meilleurs logiciels immobilier gratuits

C’est un logiciel immobilier en ligne gratuit qui est adapté aux besoins des petites et moyennes entreprises. Sur son interface, qui permet de bénéficier d’une automatisation de ventes et de marketing, la configuration des produits. Il est aussi doté d’un support client et d’un service d’assistance, d’un reporting et d’analyse des clients.

Rentila

Rentila est 100 % en ligne. Ce logiciel de gestion locative immobilière est le meilleur sur le marché français. Il propose plusieurs fonctionnalités. Il est possible d’y effectuer le suivi des loyers et des paiements. De plus, il y a l’émission automatique des quittances de loyer, la gestion des locataires, les locations et des biens immobiliers.

Marketing 360

Ce logiciel immobilier gratuit a été conçu pour les institutions, les entreprises de toutes tailles, ainsi que les professionnels. Il a aussi été créé pour les experts en marketing, les auteurs de contenu, les concepteurs, les développeurs et les producteurs de vidéos qui comprennent les besoins du marketing numérique.

Floorfy

Floorfy est un logiciel pour les agents immobiliers qui ritualisent automatiquement les propriétés ou ceux qui créent des visites virtuelles 3D, des plans d’étage à l’échelle, avec leur propre système d’appel vidéo.

Dotloop

Dotloop est un site web dédié aux professionnels de l’immobilier. Il a été conçu pour les aider à conclure des affaires. Le logiciel est adapté aux courtiers, agents, équipes et fournisseurs de services. Il donne une plateforme collaborative avec une interface cohérente.

Meilleur logiciel immobilier

Immobilier Loyer

C’est un logiciel gestion locative gratuit. Vous pouvez l’installer sur votre PC ou votre MAC. Puis, bien évidemment, il existe une version en ligne. Vous pouvez l’utiliser pour la gestion des comptes, des contrats de location et des quittances de loyer.

Wrike

Wrike peut être utilisé comme logiciel d’agence immobilière. Vous pouvez l’utiliser pour faire du reporting, le suivi du budget, des calendriers et la gestion de projets. Avec le logiciel, vous pouvez suivre la vente et la location des biens immobiliers avec des tableaux de bord partagés et des diagrammes de Gantt.

Glide

C’est le logiciel de gestion locative idéal pour faire des déclarations immobilières. Avec ce logiciel, les vendeurs à domicile peuvent avoir une expérience en ligne guidée et ainsi remplir des formulaires de divulgation complexes. Vous allez gagner du temps sur chaque transaction. Vous bénéficierez d’une installation facile, d’un tableau de bord rationalisé pour la gestion du processus et des rappels.